Découvrez les performances de Jean-François Palmier

étoile montante dans League Of Legends

Après s’être blessé au foot à l’âge de 13 ans, Jeff a décidé de se mettre aux jeux vidéo. Au bout de quelque temps, il y a pris tellement goût qu’il pouvait passer des heures et des heures devant son ordinateur. Quand il a fait la découverte de League Of Legends, c’était le coup de foudre et depuis ils ne se quittent plus. Jeff est devenu une vraie étoile montante de son jeu préféré et maintenant il gagne des milliers d’Euros tout en vivant de sa passion. Dans cet article, on vous livre les détails de sa carrière.

Jeff : sa biographie

MoiJeff s’est lancé très tôt dans les jeux vidéo, alors qu’il n’avait encore que 13 ans, il prenait déjà malin plaisir à défier des joueurs de haut niveau sur le LAN. Sa passion pour les jeux vidéo a débuté avec Counter Strike. C’était surtout avec ce jeu de tir individuel qu’il a développé sa dextérité et son sens de jeu unique. Il appréciait énormément aussi jouer en équipe et mettre au point des stratégies pour mettre à mort ses adversaires. D’ailleurs ce sont ses amis qui lui ont fait découvrir League Of Legends.

Le graphisme et le monde fictionnel du jeu a directement séduit Jeff. Depuis, il a troqué ses manettes de Counter-Strike pour ce monde totalement nouveau de League Of Legends. Très vite, il se rend compte de son extrême agilité et il se rend à des compétitions juniors régionales. À l’âge de 16 ans, Jeff était déjà en train d’affronter des joueurs de très hauts niveau et qui étaient souvent fascinés par le talent incroyable de ce jeune joueur. Toutefois, Il faudra attendre ses 18ans en 2014 pour que Jeff puisse s’inscrire dans les grands tournois et rejoindre officiellement l’équipe esport.

Jeff : ses accomplissements

Depuis le début de sa carrière Pro, Jeff a réussi un coup de maitre dans sa carrière dans l’Esport et a continué à briller depuis ses 18 ans jusqu’à maintenant. Toujours membre de l’équipe, il est au poste d’Ad Carry et excelle dans son domaine au point où des fans chinois le considèrent comme un des meilleurs Ad Carrier du monde. En un vrai spécialiste de League Of Legends, il ne cesse de surprendre ses adversaires. Il s’est fait notamment remarquer lors des championnats européens où son équipe est restée invincible sur cette discipline et cette dernière s’est forgé une réputation de fer. Ses performances lors du World Championship de 2018 ont également laissé beaucoup sans voix. Grâce à sa grande performance, l’équipe finit seconde et empoche une des primes les plus élevées de sa carrière.

Il se démarque également sur d’autres championnats au niveau régional où Jeff est devenu comme une petite célébrité de League Of Legends. Sa fortune personnelle est estimée à plus 500 000€ grâce aux gains de jeux issus des 46 tournois auxquels il a participé, mais également aux sponsors qui ont vu en lui un vrai champion depuis le tout début de sa carrière. Aujourd’hui, il veut inspirer d’autres joueurs passionnés de jeux vidéo comme lui à se lancer dans la carrière pro et de ne jamais abandonner, peu importe les difficultés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *