Mon classement, mes résultats

palmarès de « Jeff »

Ma bio de joueur :

MoiSpécialiste de League Of Legends, ce jeu de type Arène n’a plus de secret pour lui. À 23 ans, Jeff Palmier figure désormais parmi les meilleurs joueurs de son temps aussi bien au niveau continental qu’international. Il s’est fait surtout un nom grâce à ses performances exemplaires en tant que AD Carry qui a fait sa renommée jusqu’en Chine. Aujourd’hui, le joueur enchaîne les tournois et remporte une grande partie des compétitions avec son équipe. Dans cet article, on vous dévoile le palmarès de ce gamer hors du commun.

Son palmarès pour l’année 2015

Âgé seulement de 19 ans à cette époque, Jeff jongle entre plusieurs tournois Esport. C’était le cas notamment lors de l’IEM X Col en 2015 où l’équipe finit troisième et décroche une prime de 4 601€. L’équipe perd contre les fameux Invictus Gaming qui sont renommés également dans le domaine. Toutefois cette défaite n’a pas découragé l’équipe et surtout pas Jeff. Il participe la même année au LCS EU Summer avec le même team et montre un sens du jeu extraordinaire qui a abouti cette fois à une victoire haut la main contre Cloud9. Ce dernier n’a pas lésiné sur les tactiques pour battre Jeff et son équipe mais a échoué jusqu’à la fin. Une victoire qui lui a permis d’affirmer sa place de Leader dans League Of Legends.

Son palmarès pour l’année 2016-2017

Au niveau Européen, Jeff et son équipe semblent invincible. Avec une coordination de jeu unique, l’équipe ne fait qu’une bouchée de ses adversaires et en sort avec des primes de jeux d’un montant phénoménal. Ses plus grandes victoires ont surtout eu lieu lors de l’EU LCS 2017 Spring Playoff et en Regional Final en 2017 où l’équipe a réalisé des performances incroyables qui ont impressionné plus d’un. Si au niveau international, ils se font souvent détourner par des équipes Chinoises, ils figuraient néanmoins sur le Podium à la troisième place et s’en tire toujours avec des primes pouvant aller jusqu’à 30 000€. Sa plus grande réussite de la saison restera certainement sa performance au World Championship 2017 où l’équipe décroche la cinquième place face à RNG et gagne près de $200 000 de prime de jeu : une réussite phénoménale que ni Jeff ni l’équipe risque d’oublier.

Son palmarès pour l’année 2018-2019

À l’apogée de sa carrière, Jeff fait partie désormais des meilleurs joueurs de sa génération. Toujours au poste d’AD Carry,il se distingue souvent par une dextérité unique qui le distingue des autres joueurs de l’équipe. L’année a porté chance à Jeff et à l’équipe. Lors de la plus grande compétition de League Of Legends au monde, Fnatic se surpasse et atteint la seconde place du classement pour la première fois depuis l’intégration de Jeff dans l’équipe avec à la clé un prime de jeu s’élevant jusqu’à $300 000. Cette victoire inespérée vient se rajouter au palmarès de l’équipe déjà assez rempli par les EU LCS Playoff où il a fini premier pendant toute la saison. Si l’année 2019 a été moins fructueuse, on est sûr que Jeff Palmier nous réserve des surprises pour la saison à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *